7 SIGNES QUE LA RELATION N’EST PAS POUR VOUS

Toutes les relations que vous avez ne valent pas la peine d’être vécues ou ne sont pas vraiment faites pour vous. Certaines relations selon l’agence de rencontre et courtage matrimoniale haute de gamme a Clermont-Ferrand, n’aboutissent jamais parce qu’elles ont été nouées avec le mauvais partenaire et qu’elles n’étaient pas faites pour vous au départ.

Quels sont les signes qui indiquent que la relation n’est pas vraiment faite pour vous ?

  1. VOUS AVEZ PEUR DE VOTRE PARTENAIRE

Une relation devrait être comme un foyer, un havre de paix où vous pouvez vous réfugier. Mais lorsque votre partenaire évoque la peur en vous et vous fait sentir déstabilisé, vous pourriez bien vous contenter d’une relation pleine de terreur.

  1. VOUS N’ÊTES PAS RESPECTÉ

Ne vous contentez jamais d’une relation où le respect fait défaut. Si vous n’êtes pas respecté(e) dans votre relation, vous ne serez pas aimé(e) et valorisé(e) – pouvez-vous vraiment dire que cette relation est faite pour vous ?

  1. PAS D’AVENIR

Quel est l’intérêt d’une relation sans avenir ? Si votre réponse est aussi bonne que la mienne, il n’y a pas d’avenir. Toute relation dans laquelle vous êtes utilisé n’est pas une relation dans laquelle vous devriez être, en premier lieu.

  1. VOTRE PARTENAIRE A UN COMPORTEMENT DANGEREUX

Si votre relation est susceptible de mettre votre vie en danger et de mettre votre santé et votre sécurité en péril, elle n’est pas faite pour vous. Cette relation ne fera que vous faire souffrir.

  1. MENSONGES ET TROMPERIE

Si votre relation est construite sur des mensonges et des tromperies, je me demande ce que vous faites dans cette relation. L’honnêteté devrait être un ingrédient nécessaire à la réussite d’une relation. Si elle est entourée de mensonges et de tromperies, il se peut que tu ne sois pas dans la bonne relation avec la bonne personne.

  1. VOUS N’ÊTES PAS APPRÉCIÉ

Ne vous contentez pas de moins ; toute relation dans laquelle vous êtes ignoré(e), maltraité(e), non apprécié(e) ou aimé(e) n’est pas faite pour vous. Se contenter de moins signifie que vous ne vous estimez pas vous-même ; vous méritez mieux qu’une relation aussi terrible.

  1. VOUS ÊTES LE SEUL PARTENAIRE INTÉRESSÉ

Une relation ne doit pas être forcée ; elle est mutuelle. Si vous forcez quelqu’un à être dans une relation avec vous, alors vous êtes dans une mauvaise relation. Lorsque vous imposez une relation à quelqu’un, soyez prêt à faire le travail de deux partenaires, et soyez également prêt à être mal traité.

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans l’une des relations mentionnées ci-dessus ? Il se peut qu’elle ne soit pas faite pour vous.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!