Constituer un groupe de barmen plus important

Dans le monde des barmen, les pourboires ne sont pas tout, même si c’est ainsi que beaucoup abordent la profession. Pour avoir un succès massif, vous devez selon notre barman jongleur et expert en cocktail évènementielle, vin d’honneur, anniversaire et cocktail de mariage a Lyon, vous concentrer sur une stratégie à long terme.

Cela signifie que vous devez vous constituer des supporters qui vous suivront, où que vous soyez ou que vous vous retrouviez. Alors, comment se constituer une clientèle de barmen plus importante qui vous aidera à gagner plus d’argent maintenant et à l’avenir ?

C’est une combinaison d’une grande personnalité, de la capacité à faire plusieurs choses à la fois et d’une bonne connaissance des boissons. Mais il y a peut-être des choses plus importantes. Comme le fait d’avoir des relations avec les gens, de rester engagé avec les clients et de les suivre.

Dans la première partie, nous avons abordé certains aspects très importants de la création d’un réseau de clients :

  • Faire une bonne première impression
  • Prendre la profession au sérieux
  • Apprendre et identifier rapidement vos clients

Dans la deuxième partie, nous allons aller un peu plus loin et voir comment vous pouvez créer un public qui vous fera gagner plus d’argent.

Donnez-leur une idée de qui vous êtes

En fin de compte, les gens choisissent de faire des affaires avec des personnes qu’ils apprécient. Et tout le monde aime les gens qui les apprécient. Lorsque vous appréciez les autres, vous constatez que vos relations sont plus fortes et que votre carrière et votre entreprise connaissent un succès qui dépasse vos attentes. Cela signifie que vous recevrez plus de pourboires et que vos revenus commenceront à augmenter.

Pour qu’ils vous apprécient et que vous les appréciiez, vous devez donner un peu et leur faire savoir qui vous êtes et ce que vous êtes. Cela ne signifie pas que vous devez dévoiler tous vos secrets. Cela signifie simplement que vous devez leur permettre d’en savoir suffisamment pour qu’ils vous soutiennent dans vos efforts pour gagner des adeptes.

Et vous devez accepter que lorsque les gens s’assoient à votre bar et le font encore et encore, un niveau de confiance se crée. Une fois que cela se produit, ils acceptent un petit quelque chose en retour et cela n’implique pas le sexe. Cela signifie simplement qu’ils s’attendent à ce que pour toutes les informations qu’ils partagent, ils veulent un peu en retour. Même les thérapeutes vous disent un petit quelque chose sur leur vie.

Apprenez comment comprimer et pourquoi

L’un des moyens les plus rapides de rendre une personne heureuse et de la fidéliser est de lui offrir un verre. Si vous voulez établir une base d’habitués, il est important de leur offrir un verre. Ils sont essentiels à votre ascension dans la profession de barman et continueront à vous rapporter des dividendes au fil du temps. Les comps ont un prix car ils ne sont pas gratuits.

Vous devez respecter les règles de votre établissement et comprendre que chaque personne que vous compensez ne génère pas nécessairement un retour sur investissement pour votre entreprise. Mais si vous n’investissez pas, vous compromettez vos chances de faire un coup sûr en recrutant un habitué qui vous rapportera régulièrement de l’argent et qui en recommandera d’autres.

La question est de savoir comment savoir qui compulser ? Il est important de prendre soin des clients qui prennent soin de vous. Récompensez les clients fidèles en leur offrant des avantages aussi souvent que vous le pouvez. Pour les nouveaux clients, il peut être judicieux de les récompenser dès le début et d’instaurer un climat de confiance dès le départ.

Il est également judicieux d’offrir des primes lors d’occasions spéciales telles que les anniversaires. Il y a plusieurs façons d’offrir des avantages, et les options sont illimitées. J’apprécie toujours qu’un nouveau barman me dise : “Vous avez bu trois verres et le quatrième est pour moi”. Un bon service est inestimable et la gratuité en fait partie, mais veillez à ne pas enfreindre les règles du bar.

Constituez votre base de données

Si vous démissionnez ou êtes licencié, comment vos meilleurs clients vous contacteront-ils ? Bien sûr, certains d’entre eux ont votre numéro de téléphone ou sont vos amis sur Facebook, mais il existe d’autres moyens de rester en contact avec les clients.

Les bases de données constituent un moyen efficace de stocker, de retrouver et d’impliquer les clients. L’objectif de la gestion d’une base de données clients est de s’assurer que les clients reviennent, de déterminer ceux qui ont le plus de valeur et de produire des clients plus heureux.

Une base de données solide vous permet de rester en activité et de gagner beaucoup d’argent au fil du temps. Si vous avez fait une bonne impression sur quelqu’un, il reviendra vous voir encore et encore.

Mais vous ne pouvez pas toujours compter uniquement sur votre charme, vous devez faire un peu de travail pour rester engagé avec eux. Ne donnez pas votre numéro de téléphone à moins que vous n’ayez investi avec cette personne.

Laissez la porte ouverte à un retour

Les barmans peuvent gagner beaucoup d’argent, mais en moyenne, ils ne gagnent qu’environ 20 000 euros par an. Pour dépasser ces moyennes, vous devez inciter les meilleurs clients à revenir. Commencez par poser des questions pour savoir combien de fois ils viennent au bar chaque semaine. Ensuite, essayez de savoir combien de fois ils prévoient de vous rendre visite chaque semaine. À partir de là, vous pouvez déterminer la somme d’argent que vous pouvez gagner chaque semaine avec ce client.

Quel que soit l’endroit où vous travaillez, qu’il s’agisse d’un bar haut de gamme ou d’un bar de quartier, il est essentiel de tirer le meilleur parti de vos clients. Dites-leur votre emploi du temps s’ils ne vous font pas trop peur et assurez-vous qu’ils savent quand vous serez au bureau. Vous ne le pensez peut-être pas, mais certains clients viendront au bar même s’ils n’avaient pas prévu de boire ce jour-là, juste pour vous voir.

Ne sous-estimez jamais l’impact de votre bon service client et de votre influence sur les gens. Utilisez les médias sociaux et toutes les applications qui vous permettent de rester en contact avec les clients du bar. Vous ne resterez peut-être pas éternellement dans votre bar actuel, alors assurez-vous de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour garder et garder le contact avec vos clients. Gardez les clients engagés, informez-les de ce que vous faites, faites-leur savoir quand vous travaillez, et continuez à engranger de l’argent maintenant et en permanence.

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